Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Djibril Cissé clame son amour pour les Bleus !

Djibril Cissé

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Djibril Cissé a confirmé son intention de revenir en France et de retrouver les Bleus.

Actuellement au Kuban Krasnodar où il n’a pas un statut de titulaire, Djibril Cissé ne veut plus perdre de temps. Son intention est clair : refaire parler de lui et obtenir un ticket pour le Mondial au Brésil : « En jouant un match sur 2, c’est difficile. J’aimerais savoir pourquoi je ne joue pas. Je vais prendre le temps de réfléchir, j’ai des envies de retour dans le championnat de France. On va étudier ce qu’il se présente. »

« UN MENTAL D’ACIER »

Djibril Cissé n’a pas hésité à clamer son amour pour l’équipe de France : « L’équipe de France c’est le summum, au-dessus de ça, il n’y a rien. C’est sacré, ça te permet de jouer l’Euro, la Coupe du monde. Je n’ai pas de problème avec le sélectionneur, si je suis performant, je ne vois pas pourquoi j’aurai moins de chance que d’autres. Je sais que la liste est longue et que je suis loin mais tout le monde sait que j’ai un mental d’acier. »

« LE BRÉSIL ? CE SERAIT SYMPA »

« La Coupe du monde au Brésil ? Ça serait sympa » a ensuite brièvement affirmé Djibril Cissé qui avait déjà accordé un entretien à 20 Minutes : « J’ai l’intention de tout donner et de me battre pour accrocher un billet pour le Brésil. Donc pour l’instant, j’attends. Je dois faire ce que je sais faire. Marquer des buts. » Le message est passé. Reste à savoir si le mercato hivernal va sourir à Djibril Cissé.

Articles liés