Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Djibril Cissé : « Accrocher un billet pour le Brésil… »

Djibril Cissé, France

Alors qu’il a annoncé son désir de quitter la Russie en janvier, Djibril Cissé espère bien rebondir en France et décrocher son ticket pour la prochaine Coupe du Monde avec l’équipe de France.Djibril Cissé, bientôt de retour sur les pelouses de Ligue 1 ? À l’heure actuelle, cette possibilité est envisageable. Lors d’un entretien accordé à 20 Minutes, l’international tricolore a annoncé qu’il comptait quitter le Kuban Krasnodar et retrouver le championnat de France. « Je pense à un retour en France. Je n’ai pas de choix particulier. Une équipe du haut ou du milieu de tableau de Ligue 1. »

Mercato - OM : Djibril Cissé évoque un possible retour à Marseille !

« POUR L’INSTANT, J’ATTENDS »
Au cours de cette interview, a déclaré qu’il espérait bien retrouver l’équipe de France et participer à une nouvelle Coupe du Monde. « J’ai l’intention de tout donner et de me battre pour accrocher un billet pour le Brésil. Donc pour l’instant, j’attends. Je dois faire ce que je sais faire. Marquer des buts. » L'ancien marseillais compte bien rebondir en Ligue 1, en vue de s’offrir une sérieuse vitrine aux yeux de Didier Deschamps.

« CE N’EST PAS ASSEZ POUR MOI »
« Je ne pense pas avoir besoin de parler avec le sélectionneur. Si je fais le boulot, c’est tout ce qu’il y a à faire. Franchement, je ne sais pas si quelqu’un du staff est venu me voir en Russie. Pour être vu par Didier Deschamps, il faut jouer en France ou en Allemagne, en Italie, en Espagne. Etre dans les grosses écuries. En Russie, le niveau est bon, mais le club a décidé de me faire jouer un match sur trois. Pour retrouver ton niveau, c’est dur. Ce n’est pas assez pour moi. »

Articles liés