Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Djibril Cissé vers un retour à Marseille ?

Djibril Cissé, Kuban

Dans une passe délicate du côté de la Russie, Djibril Cissé souhaite retrouver la Ligue 1. Un retour à l’OM ne lui déplairait évidemment pas. Suite à l’élimination du Kuban Krasnosdar face à Valence (1-1) en Europa League, Djibril Cissé a annoncé qu’il comptait quitter la Russie. Lors d’un large entretien accordé à 20 Minutes, l’ancien attaquant de Liverpool s’est exprimé sur son avenir, où il y a dévoilé son désir de retrouver la France et sa Ligue 1. Selon lui, le championnat russe n’est tout simplement pas assez compétitif.

Mercato : Retour en France pour D.Cissé ?

« JE PENSE À UN RETOUR EN FRANCE »
« Il faut envisager un changement de championnat au mois de janvier. Il me reste six mois de contrat en Russie, mais on va s’asseoir tranquillement et réfléchir. J’ai signé là-bas parce qu’il y avait la Ligue Europa. Là, on est éliminés. Et je ne sais pas si le championnat russe, ça suffit pour être compétitif. Donc il faut penser à changer. C’est ma réflexion personnelle. Je pense à un retour en France. Ce serait plus facile. » Déjà annoncé du côté de pour son retour en Ligue 1 cet été, Djibril Cissé ne reste pas insensible à son ancienne équipe : l’OM.

« JE N’AI PAS DE CHOIX PARTICULIER »
Interrogé sur un éventuel retour du côté de la Canebière, l’international tricolore a déclaré qu’il comptait avant tout « marquer des buts », sans préciser les noms des clubs qui l'intéressent. « Franchement, moi je veux une équipe où on joue bien au ballon et où je peux prendre du plaisir. M’exprimer, marquer des buts. Je n’ai pas de choix particulier. Une équipe du haut ou du milieu de tableau de Ligue 1. » Alors Djibril Cissé bientôt de retour sous les couleurs de l'OM ? Vincent Labrune et José Anigo pourraient bien apprécier épauler André-Pierre Gignac par un ancien de la maison, idolâtre par le Stade Vélodrome.

Articles liés