Équipe de France - Deschamps : « Les sondages n’ont pas d’intérêt »
La rédaction

Interrogé sur le désamour dont est actuellement victime l’équipe de France, Didier Deschamps estime que les sondages n’ont « pas d’intérêt ».

Un sondage, paru dans les colonnes Parisien dimanche, démontre l’impopularité de l’équipedeFrance. En effet 82 % des Français ont une mauvaise opinion de l’équipe de France, en raison de joueurs «trop payés» (86%), «individualistes» (84%) et «grossiers» (73%).

« CE N’EST PAS AGRÉABLE À LIRE OU À ENTENDRE »

« Pour moi, les sondages, ça n’a pas trop d’intérêt, s’est agacé DidierDeschamps, le sélectionneur de l’équipedeFrance. Je suis convaincu qu’aujourd’hui, vous pouvez faire des sondages sur n’importe quoi en France - le sport, l’économie,… -, ça ne sera jamais positif. Personnellement, je ne sais pas si ça fait avancer les choses, mais ils sont là. Ce n’est pas agréable à lire ou à entendre…»

« EST-CE QUE ÇA REFLÈTE LA RÉALITÉ ' »

HugoLloris, le gardien des Bleus, estime qu’il faut « faire attention à ce que ça représente vraiment ».« Est-ce que ça reflète vraiment la réalité ?, a interrogé DidierDeschamps. J’ai une vie sociale, mais je ne dois pas croiser les mêmes personnes que vous-même si elles doivent bien exister… Ce n’est pas là où on doit mettre notre énergie. »

Articles liés