Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Deschamps justifie un choix fort avec Griezmann !

Présent au micro de Téléfoot, Didier Deschamps a expliqué les raisons qui l'ont poussé à remplacer Antoine Griezmann durant le match nul contre l'Australie (1-1).

« On peut faire mieux et on doit faire mieux (...) On n’a pas fait une bonne première période, on a mieux entamé, mais ce n’est pas encore le niveau que l’on espère. On doit faire mieux. » Conscient de sa prestation décevante, Antoine Griezmann n'a pas caché sa frustration après le nul contre l'Australie (1-1). D'ailleurs, Didier Deschamps a surpris tout le monde lorsqu'il a décidé de remplacer l'attaquant des Colchoneros en cours de match. Un choix sur lequel il est d'ailleurs revenu.

« C'était une décision ponctuelle »

« C'était une décision ponctuelle. C'est notre leader d'attaque et il le restera. Il était peut-être un peu moins bien. Il doit faire plus, il en a conscience. Cela ne remet pas en cause sa place de titulaire pour jeudi prochain (face au Pérou) », confie le sélectionneur de l'équipe de France au micro de Téléfoot. Reste à savoir si cela aurait eu un effet positif sur le numéro 7 des Bleus.

Articles liés