L’équipe de France a été accrochée en Géorgie (0-0). Selon L’Equipe, les tensions sont de plus en plus vives au sein du groupe France. Les mauvais résultats n’aident pas à retrouver une sérénité.
Désormais deuxième du groupe I, à deux points de l’Espagne, l’équipe de France devra vraisemblablement passer par les barrages pour espérer se qualifier pour la Coupe du monde 2014, au Brésil. Les éliminatoires avaient pourtant bien commencé pour les Bleus. Avant que la situation ne se complique. Selon L’Equipe, les derniers mauvais résultats de l’équipe de France rejaillissent directement sur la vie du groupe.
Benzema, Evra et Nasri contestés ?
Toujours selon le quotidien, des fissures sont apparues au sein du groupe France depuis le début de l’année, et l’enchaînement des mauvais résultats. L’unité pour un objectif commun (la qualification pour la Coupe du monde) n’est pas toujours de mise. Des tensions nourries par les matchs très moyens de Karim Benzema ou de Patrice Evra, mais aussi par le retour en Bleu de Samir Nasri, suspendu de l’équipe de France pendant une longue période. Malgré les récents mauvais résultats, L’Equipe insiste sur le fait que Didier Deschamps devrait s’appuyer sur le même groupe jusqu’aux éventuels barrages, courant novembre.