Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a reconnu après le match nul de l’équipe de France en Géorgie (0-0) qu’il « y a un problème » avec Karim Benzema.
1217. 1217 minutes de jeu sans marquer pour Karim Benzema en équipe de France. L’attaquant des Bleus est l’objet de nombreuses critiques depuis plusieurs mois de la part de certains observateurs. Mais jusqu’à présent, les dirigeants de la FFF et le sélectionneur national avaient fait front pour le soutenir. Si Didier Deschamps refuse de lâcher son attaquant, Noël Le Graët, le président de la FFF, n’a pas mâché ses mots après le match nul, vendredi soir, des Bleus en Géorgie (0-0).
« On attend beaucoup plus de lui »
« J’aime beaucoup Benzema, mais il y a un problème. C’est décevant. On attend beaucoup plus de lui dans l’attitude comme dans l’efficacité devant le but. Il est titulaire dans un des plus grands clubs du monde. Un joueur du Real Madrid ne peut pas être aussi mauvais qu’on le dit. Il traverse une période difficile » , a confié Le Graët à l’issue de la partie.