Après le tirage au sort des poules pour la Coupe du monde, l’équipe de France s’en est plutôt bien sortie avec le Honduras, l’Équateur et la Suisse.
Il y a avait du beau monde lors du tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde au Brésil. Mais heureusement pour elle, l’équipe de France a évité les plus gros morceaux. En effet la tête de série dans le groupe de la France n’est autre que la Suisse. Une bonne nouvelle lorsqu’il y avait parmi les prétendants le Brésil, l’Allemagne, l’Argentine ou les Pays-Bas. Et les deux autres adversaires sont aussi à la portée des Bleus puisqu'il s'agit de l'Équateur et du Honduras.
« TOUS LES JOUEURS SERONT À FOND »
Comme beaucoup de Français, MathieuDebuchy s’estime heureux d’avoir évité les grosses équipes. « Je suis plutôt satisfait parce qu’on pouvait s’attendre à plus difficile. Mais il faut jouer les matches parce que ça va être la Coupe du monde et tous les joueurs seront à fond », a déclaré MathieuDebuchy, le latéral droit des Bleus et de Newcastle en Premier League ; comme l’a indiqué RMC.
« ON SE DOIT DE PASSER »
« On a vu récemment qu’on abordait les matches soi-disant faciles de mauvaise manière et ça nous retombait dessus. Il faut prendre ce premier match très au sérieux et tout faire pour le gagner. On veut finir premiers du groupe et passer. On se doit de passer cette poule », a conclu MathieuDebuchy, l’ancien Lillois.