Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Ce terrible constat sur Griezmann...

Invité à commenter la prestation d'Antoine Griezmann contre le Pérou, Yannick Stopyra se montre assez déçu par le numéro 7 des Bleus.

Déjà discret contre l'Australie (2-1) malgré son but sur penalty, Antoine Griezmann ne s'est pas montré beaucoup plus en vue contre le Pérou (1-0). Comme au premier match, l'attaquant des Colchoneros a également été remplacé en cours de match par Didier Deschamps et n'a pas été épargné par les critiques après la rencontre. Ancien attaquant des Bleus, Yannick Stopyra ne cache d'ailleurs pas son inquiétude pour Antoine Griezmann dans les colonnes de L'Equipe.

« On attend beaucoup plus de lui »

« Quand tu regardes le match, tu te poses la question de savoir si un Fekir, même à court de forme, n’aurait pas été plus à l’aise qu’un Griezmann. Je l’ai trouvé très effacé. Il a été très bien dans une ou deux actions collectives, mais bon, quand on est un joueur de ce niveau, on ne peut pas uniquement se satisfaire de ça. On attend beaucoup plus de lui. Au moins marquer un but. Il a eu une belle occasion sur son pied droit (11 e ), mais c’est tout », confie-t-il dans des propos accordés au quotidien.

Articles liés