Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Ce joueur qui pourrait être la surprise de la prochaine liste de Deschamps…

Alors que la France affrontera la Moldavie et l’Islande à la fin du mois de mars, Didier Deschamps pourrait bien amener de nouvelles têtes au sein de son groupe. Certains semblent d’ailleurs avoir toutes les cartes en main pour rejoindre Clairefontaine.

En ce mois de février, les grandes échéances concernent bien évidemment la Ligue des Champions. Mais dans quelques semaines, les qualifications pour le prochain Euro vont notamment commencer pour l’équipe de France. Le 22 mars, les Bleus se déplaceront en Moldavie, avant de recevoir l’Islande le 25 mars. La question sera donc de savoir quel sera le groupe appelé par Didier Deschamps. Et face à la situation actuelle de certains joueurs, de nouvelles têtes pourraient faire leur apparition.

Une place pour Lala à droite ?

Et en équipe de France, l’une des surprises pourrait notamment se trouver dans le couloir droit de la défense. En effet, actuellement, Djibril Sidibé et Benjamin Pavard sont plus que jamais en difficulté avec l’AS Monaco et Stuttgart. Cela pourrait donc être le moment pour tenter de nouvelles choses. Et du côté de Strasbourg, Kenny Lala fait tout pour découvrir les Bleus. Depuis le début de la saison, le joueur de 27 ans impressionne. Il est notamment décisif sur le plan offensif, lui qui compte 4 buts et 7 passes décisives en Ligue 1. De quoi convaincre Didier Deschamps de faire appel à Lala pour le prochain rassemblement ?

Articles liés