Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Ben Yedder affiche à nouveau sa joie de rejoindre les Bleus

A 27 ans, Wissam Ben Yedder va donc découvrir l’équipe de France lors du prochain rassemblement. De quoi rendre fier l’attaquant du FC Séville.

Alors que la Coupe du monde approche à grands pas, Wissam Ben Yedder va découvrir l’équipe de France. En effet, fort de sa grande prestation en Ligue des Champions contre Manchester United avec un doublé, l’attaquant de Séville a été appelé par Didier Deschamps pour les rencontres face à la Colombie et la Russie. Une grande première donc pour l’ancien de Toulouse qui lui donne bien évidemment le sourire.

« C'est une vraie fierté »

Ce dimanche, après la rencontre entre le FC Séville et Leganés, Wissam Ben Yedder est revenu sur cette sélection en équipe de France. « Je vais essayer de donner le maximum et on va essayer de savourer la sélection. J'ai beaucoup travaillé dans l'ombre et j'ai voulu donner le maximum. Au final j'ai été récompensé. Il faut continuer à travailler, à progresser, et c'est ce que j'essaie de faire au quotidien. J'étais très fier... parce que c'est une vraie fierté, voilà », a-t-il avoué en zone mixte.

Articles liés