Equipe de France : Pogba, Kondogbia… L’entraineur de Valence tacle Deschamps
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Didier Deschamps a livré sa liste pour affronter la Russie et la Colombie, Marcelino a regretté l’absence de Geoffrey Kondogbia, son protégé à Valence…

A quelques mois de la Coupe du monde, l’équipe de France va poursuivre sa préparation en affrontant prochainement la Russie et la Colombie. Alors que Didier Deschamps vient de livrer sa liste de 23 joueurs pour ces deux rendez-vous, certains choix suscitent de nombreuses réactions. Alors que les présences de Wissam Ben Yedder et Lucas Hernandez ont été bien accueillies, l’absence de Geoffrey Kondogbia fait réagir du côté de Valence.

« Si j’étais sélectionneur de la France, je l’aurais pris »

Entraineur de Kondogbia à Valence, Marcelino a regretté l’absence de son joueur, notamment face à la présence de Paul Pogba. « Nous avons vu Kondogbia jouer contre Séville et nous avons vu Pogba jouer contre Séville… Je crois qu’il y a plusieurs joueurs dans un passé récent en France qui ont un niveau pire que celui de Kondogbia. Si j’étais sélectionneur de la France, je l’aurais pris », a-t-il avoué en conférence de presse.

Articles liés