Accès direct au contenu

Transformation

EDF le rate honteux de Gomis

Appelé en équipe de France après un début de saison réussi, Bafétimbi Gomis s'entraîne actuellement avec les Bleus à Clairefontaine. Et apparemment, l'attaquant n'est pas au point.

Gomis appelé en équipe de France, c’est Giroud qui doit faire la gueule. Blanc a fait le choix de l’envie, du physique, et laisse l’attaquant montpelliérain et sa technique profiter de la trêve internationale. Après l’entraînement d’hier, Lolo se dit peut-être qu’il a fait une erreur…

Clairefontaine, en fin d’après-midi. Blanc et ses adjoints forment deux équipes pour une opposition sur terrain réduit, idéale pour enchaîner les situations devant le but. Les places dans le onze tricolore sont chères, alors tout ce petit monde se démène pour attirer le regard de l’ultime décideur.

A ce jeu-là, Bafétimbi Gomis a décidé de frapper un grand coup. Sur une belle remise de Florent Malouda, l’attaquant se retrouve à deux mètres de son portier en club, Hugo Lloris. Et là, c’est le drame. Bafé lâche tout, et envoie le cuir au-dessus des cages. Dimitri Yachvili en est jaloux… 

Pour accéder à la vidéo, cliquez sur la capture d’écran ci-dessous :