EDF : le joueur qui a épaté le pigiste des Bleus
La rédaction

En attendant de voir les joueurs de Ligue 1 débarquer à Clairefontaine, les joueurs de l’étranger ont pu bénéficier de l’aide de pigistes, qui ont donc pu juger de l’intérieur.

Joli rêve vécu pendant quelques jours par Simon Pouplin et Samuel Atrous, les deux gardiens de buts convoques par Laurent Blanc pour faire le nombre, et surtout servir de sparring-partners pour les joueurs de l’équipe de France. L’occasion aussi pour les deux gardiens, libres de tout contrat, de cotoyer le très haut niveau. Et du coup, forcément, ils ont leur petit avis sur la question.

Nasri incroyablement précis Pour Simon Pouplin, un joueur s’est montré particulièrement impressionnant : Samir Nasri. Le milieu de terrain de Manchester City se serait montré d’une adresse diabolique lors d’exercices de frappe, à en croire ses propos sur RMC. « On a du mal à le lire en tant que gardien. D’habitude, on à peu près à anticiper. Il a une cheville tellement rapide et exceptionnelle que c’est très dur de le lire. A chaque fois c’est calé très fort et à 10 centimètres du poteau. On était venu pour le mettre en confiance, ça été le cas à mon avis… » Espérons maintenant que Joe Hart, le 11 juin vers 20h30, nous dise la même chose...