Le coup de pompe de Nasri
La rédaction

Auréolé du titre de champion d’Angleterre, dimanche dernier, Samir Nasri a reconnu être épuisé au terme de sa saison avec Manchester City. Mais pour une raison bien particulière qui devrait rassurer les supporters de l’équipe de France. 


 
Présent depuis hier à Clairefontaine pour le stage de préparation des Bleus à l’Euro 2012, avec les autres joueurs évoluant dans les championnats étrangers, exceptés Franck Ribéry et Florent Malouda, qui disputent la finale de la Ligue des champions, Samir Nasri a concédé être très fatigué après sa grosse saison à Manchester City qui l’a vu être couronné du titre de champion d’Angleterre, dimanche dernier. 


Trop de bringues
Mais l’explication livrée par Nasri ne relève pas d’une accumulation de matchs mais bien d’un surplus de fêtes dû justement à la célébration du titre. « Je suis un peu fatigué mais je suis heureux d’être là, c’est juste qu’il me manque un petit peu de sommeil, a déclaré Samir Nasri avant de confesser dans un sourire. On est sortis tous les soirs. C’était pas mal la folie à Manchester. Ce match, c’était vraiment quelque chose de malade. Mais bon, on va récupérer très vite. » Que les supporters de l’équipe de France se rassurent, Nasri sera donc logiquement d’aplomb pour disputer l’Euro. Quitte à une nouvelle fois manquer de sommeil après le 1er juillet…