Nasri remballe Cissé sur Twitter
La rédaction

En marge de son déplacement à Manchester City dimanche prochain, Djibril Cissé s’est adressé aux supporters des Queens Park Rangers avec un message plein d’espoir. Ce qui n’était vraisemblablement pas au goût de Samir Nasri qui n’a pas hésité à le calmer dans la foulée.



Anciens coéquipiers à l’Olympique de Marseille (lors de la saison 2007-2008), Samir Nasri et Djibril Cissé sont restés très complices à distance. Et comme le dit le dicton, qui aime bien châtie bien ! Alors que Manchester City jouera un match capital pour le titre dimanche prochain sur sa pelouse face aux Queens Park Rangers de Cissé, l’ancien Auxerrois a tenu à adresser un message encourageant à ses supporters sur son compte Twitter. Le club londonien, qui pointe actuellement à la 16e place de Premier League, n’a pas encore assuré son maintien.



Nasri : « Tu vas rien faire du tout dimanche »
C’est donc en vrai leader offensif que Djibril Cissé a tenu à les rassurer, notamment après le succès enregistré ce dimanche face à Stoke (1-0) : « Salut les gars. Superbe victoire pour nous hier, mais nous devons rester concentrés, nous avons encore du boulot dimanche ». En bon chambreur qui se respecte, Samir Nasri a rapidement rétorqué : « Tu vas rien faire du tout dimanche ». Les paris sont donc lancés entre les deux anciens phocéens, et chacun tentera de tirer son épingle du jeu dans cette rencontre décisive. Si Samir Nasri est plus que jamais en course pour figurer dans la liste de Laurent Blanc pour l’Euro, Djibril Cissé semble aujourd’hui hors-course malgré son bilan plutôt satisfaisant aux QPR (7 matches, 5 buts).