Accès direct au contenu

Sondage du jour

EDF : La France peut-elle réussir lexploit face à lEspagne ?

EDF : La France peut-elle réussir l’exploit face à l’Espagne ?

Ce soir, l’équipe de France s’avance face à la Roja et son statut de meilleure équipe du monde. Menés par Didier Deschamps, les Bleus peuvent-ils réussir l’exploit ? C’est notre sondage du jour.

Oui, elle a retenu la leçon de l’Euro

Lors du dernier Euro, l’équipe de France, alors entraînée par Laurent Blanc, s’était inclinée deux buts à zéro, en quarts de finale. Si l’équipe a changé, la colonne vertébrale tricolore est restée la même. Ils ont retenu la leçon, et s’avancent à Vicente Calderon avec la conviction de pouvoir faire mieux.

Oui, Deschamps a prévu un plan imparable

Pour affronter l’Espagne en juin dernier, Blanc n’avait pas bouleversé le plan des Bleus. Mais ce soir, Deschamps, fin tacticien qu’il est, a mis en place des principes qui vont enrayer le jeu si bien huilé de la formation ibérique.

Non, l’Espagne est tout simplement trop forte

Comme elle le prouve depuis plus de quatre ans et son premier sacre lors de l’Euro 2008, l’Espagne est tout simplement ce qui se fait de mieux sur la planète football. Avec son milieu de terrain composé de Xabi Alonso, Xavi et Iniesta, elle n’a pas d’équivalent. Et les Bleus vont en refaire l’amère expérience ce soir.

Non, Casillas n’a pas encaissé de buts depuis neuf matchs

Depuis 725 minutes, Iker Casillas n’a pas encaissé de buts, dans les cages de la sélection espagnole. Le gardien du Real Madrid est bien aidé par l’ultra-domination de ses dix joueurs de champs, mais se montre également impeccable sur sa ligne.