EDF : Debuchy explique le bisou de Giroud
La rédaction

Mercredi face à l’Allemagne (1-2), Olivier Giroud a fêté son premier but inscrit en Bleu par un tendre bisou adressé à son passeur Mathieu Debuchy. Dans le CFC, le Lillois a expliqué le geste de son coéquipier.

Folle semaine pour le Lillois Mathieu Debuchy. Avec un match complet face à l’Allemagne (1-2) et une passe décisive, le latéral droit du LOSC est devenu la coqueluche des médias. Mais c’est surtout le geste que lui adressé le buteur Olivier Giroud après son but qui a fait débat. Un tendre bisou qui a permis aux coéquipiers du Montpelliérain de chambrer, comme Geoffrey Dernis. « Je ne veux pas que tu me galoches comme t’as fait avec Debuchy ! », a-t-il lancé à son buteur.

« Oui, il m’a embrassé sur la joue » Benjamin Stambouli a même renchéri en expliquant que derrière ce grand gaillard se cachait un homme sensible. Apparemment, mercredi dernier, le premier but en bleu du grand tendre a fait exploser sa sensibilité. Sur le plateau du CFC, c'est Mathieu Debuchy qui a tenu à préciser la teneur du baiser de Giroud avec le sourire : « Oui, il m’a embrassé sur la joue. Je tiens à préciser… sur la joue ! ». Comme quoi, même avec la nouvelle génération, il peut y avoir un peu d’amour dans le football.