Accès direct au contenu

Sondage du jour

EDF : Après lEspagne, les Bleus confirmeront-ils contre lItalie ?

EDF : Après l’Espagne, les Bleus confirmeront-ils contre l’Italie ?

Etincelante en Espagne, l’équipe de France de Didier Deschamps affronte l’Italie ce soir, en amical. Pensez vous que les Bleus confirmeront contre nos voisins transalpins ? C’est notre sondage du jour.

Oui, un groupe est né en Espagne

Il y a un mois, presque jour pour jour, la France arrachait le point du match nul mérité sur la pelouse de l’Espagne, lors des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde. Pour Deschamps, un groupe est né lors de ce match. Aux Bleus de confirmer ce soir.

Non, Giroud ne vaut pas Benzema

L’équipe de France compte un grand absent, pour le match en Italie : Karim Benzema. Sans l’attaquant madrilène, Deschamps va titulariser Olivier Giroud au poste d’attaquant. Mais même en pleine forme, comme actuellement, le joueur d’Arsenal ne vaut pas Benzema.

Oui, Deschamps sait comment battre l’Italie

Didier Deschamps connait mieux le football italien que n’importe quel autre technicien français. Pour affronter l’Italie ce soir, D.D a donc prévu un plan imparable, qui va gêner la formation transalpine. La clé du match est dans les mains du sélectionneur.

Non, le match est trop mal placé

Les Bleus avaient eu une petite semaine pour préparer l’Espagne. Là, les hommes de Didier Deschamps n’ont que trois jours pour préparer la rencontre. Et les joueurs vont forcément privilégier leur club plutôt que ce match amical, mal positionné dans le calendrier international.