Coup de tonnerre, Kylian Mbappé s’est fait virer !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, un sujet de discussion était dans la bouche de tout le monde : l’absence de Kylian Mbappé en équipe de France. En capacité de jouer, l’attaquant du Real Madrid n’a pas été appelé par Didier Deschamps. Une décision forte de la part du sélectionneur des Bleus, qui fait dire à Jean-Michel Larqué que Deschamps « a viré » Mbappé.

Le retour de Kylian Mbappé avec l’équipe de France ne sera finalement pas pour maintenant. En effet, Didier Deschamps a pris une décision fracassante ce jeudi en n’inscrivant pas le nom du joueur du Real Madrid dans sa liste. « J'ai réfléchi et j'ai pris cette décision sur ce rassemblement. Je pense que c'est mieux comme ça. Je ne vais pas argumenter », a lâché DD.

« Deschamps a viré Mbappé de l’équipe de France »

Sur RMC, Jean-Michel Larqué n’a pas manqué de réagir à cette décision de Didier Deschamps sur Kylian Mbappé. Et son constat lâché en direct est terrible pour le capitaine de l’équipe de France : « En parlant très football, Deschamps a viré Mbappé de l’équipe de France ».

« C’est un magnifique retour de manivelle »

« Il l’a viré, non pas en prenant des prétextes, des chemins sinueux pour expliquer, il l’a viré en renvoyant à Mbappé ce que Mbappé avait avancé lors de son dernier forfait. C’est un magnifique retour de manivelle. (…) Il l’a viré de l’équipe de France, au moins pour ce rassemblement », a précisé ensuite Larqué.

Articles liés