Bleus Lloris et Mandanda ont besoin daide
La rédaction

Hugo Lloris et Steve Mandanda ont visiblement besoin d'une remise à niveau. Les deux gardiens de l'équipe de France de football vont, dimanche, recevoir la visite d'un gardien multiple champion du monde qui participera à leur entraînement.

Après Just Fontaine, c'est au tour d'un autre grand champion de venir rendre visite aux joueurs de l'équipe de France de football. Thierry Omeyer, le gardien de l'équipe de France de handball, champion olympique, triple champion du monde et double champion d'Europe, a ainsi été convié par le staff tricolore à se joindre à l'entraînement des Bleus, dimanche. Puisse-t-il leur donner toutes les recettes pour glaner autant de titres que leurs homologues du handball.

Avec Lloris, Mandanda et Carrasso

Le meilleur gardien de hand au monde participera même à une séance en compagnie des trois gardiens de but de l'équipe de France : Hugo Lloris, Steve Mandanda et Cédric Carrasso. Le temps peut-être de travailler quelques réflexes ou pourquoi pas d'initier le goût de la victoire et la rage de vaincre aux portiers des Bleus. Dommage que le handballeur ne puisse pas donner quelques conseils à Hugo Lloris concernant les relances au pied.