Accès direct au contenu

Sondage du jour

Blanc doit il associer Benzema a Gameiro

En très grande forme avec le PSG, Kévin Gameiro est une nouvelle fois resté sur le banc face à l'Albanie. Blanc doit-il continuer de se passer du meilleur finisseur de notre Ligue 1 ?

Non, déporter Benzema sur la gauche, c’est se priver de sa capacité à marquer.

Attaché à son 4-3-3, et donc à son unique attaquant de pointe, Laurent Blanc serait alors obligé de décaler Benzema sur le flanc gauche de l’attaque. Et quand on voit la réussite actuelle du madrilène dans l’axe…

Non, Ribéry, correct à gauche contre l’Albanie, mérite une nouvelle chance.

Sans être époustouflant, Franck Ribéry a néanmoins montré, par instant, des choses intéressantes. Il serait intelligent de le titulariser à nouveau face à la Roumanie mardi, qui sera moins regroupée que l’Albanie.

Oui, Gameiro est épatant avec le PSG, il marquera !

Fraîchement arrivé au PSG, l’ancien lorientais cartonne déjà, avec trois buts dans la besace. Son sang-froid devant le but est remarquable et son efficacité du moment quasiment insolente. Si Blanc l’aligne contre la Roumanie, il marquera.

Oui, son profil atypique peut faire du bien au jeu des Bleus.

Son profil atypique (petit gabarit, vivacité, capacité à jouer en une touche de balle) pourrait faire beaucoup de bien au jeu de l’équipe de France, trop stéréotypé.