Raymond Domenech reprend du service? mais pour la télé. L'ancien sélectionneur des Bleus a joué au coach pour l'émission «L'étoffe des champions», avec beaucoup d'émotion à la clé.
Avec l’étiquette de sélectionneur, Raymond Domenech n’a jamais craqué. Même pendant la crise de Knysna, l’ancien sélectionneur des Bleus n’a pas montré la moindre fébrilité devant les caméras. Même sur le canapé rouge de Michel Drucker, « Ray » n’a pas perdu la face. Il aura fallu qu’on souffle la bougie des un an de la crise de Knysna pour apercevoir un Raymond ému. Dans l’émission Stade 2, un reportage nous a montré un Raymond Domenech pleurant à chaudes larmes suite à l’élimination de l’une des candidates de son équipe dans l'émission « L’étoffe des champions » (dès le 6 juillet sur France 3). Une femme dont l’avenir comptait vraisemblablement plus aux yeux de Raymond que le palmarès de l’équipe de France.
Entraîneur des poussins de l’ACBB à Boulogne-Billancourt, joueur de poker, Raymond Domenech occupe ses journées comme il le peut. Celui qui est devenu compagnon d’Estelle Denis (non toujours pas mari) s’amuse aussi à pratiquer l’escalade. Dans le reportage de France 2, l’ancien sélectionneur des Bleus s’est livré à un petit commentaire après avoir atteint le sommet d’une colline : « C’est plus beau qu’une finale de Coupe du monde, arriver, grimper, etc. » Une ambition à renverser des montagnes ce cher Ray !