Accès direct au contenu

La loose totale

LAlgerie confirme pour Domenech

Les discussions entre Raymond Domenech et la Fédération algérienne de football ont été confirmées. Ce sont les conseillers en communication du technicien qui le disent !

A la recherche d'un nouvel entraîneur, la sélection algérienne de football voit tous les jours de nouveaux noms s'ajouter à sa liste de prétendants. Dimanche, le site algérien, lebuteur, affirmait que Raymond Domenech avait envoyé, vendredi après-midi, sa candidature pour prendre en main les Fennecs. Un envoi tout de suite désavoué ce lundi par les conseillers en communication de Domenech. Il existe cependant bien des contacts entre la FAF et l'ancien selectionneur des Bleus.

Domenech n'a rien demandé
Ce lundi dans un communiqué envoyé à l'AFP, les conseillers en communication de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France répondent aux rumeurs qui place Domenech comme candidat de l'équipe d'Algérie. " A ce jour, M. Domenech a bien été approché afin de mesurer les possibilités d'un rapprochement avec la Fédération algérienne (...) Il n'a en aucun cas fait acte de candidature. En revanche, Raymond Domenech confirme son attachement à l'Algérie (...) aucune déclaration complémentaire ne serait faite au cours des prochains jours ".

Un autre ancien sélectionneur de l'EDF convoité
Actuellement au chômage, Roger Lemerre serait aussi approché par la FAF. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France de 1998 à 2002 est aujourd'hui le 4ème nom inscrit sur la liste des prétendant qui compte désormais Vahid Halilhodzic, le favori, Raymond Domenech, Marcello Lippi et Roger Lemerre.