Accès direct au contenu

Transfert

Djibril Cisse veut la Lazio

L'histoire entre le Pana et Djibril Cissé semble en passe de s'arrêter. Après avoir refusé de resigner, le buteur du Pana pourrait signer en Italie très prochainement, un peu plus près de l'OM.

Djibril Cissé ne jouera pas au Panathinaikos la saison prochaine, c'est une chose acquise aujourd'hui. La question est maintenant de savoir où l'ancien international tricolore va rebondir. Alors que des rumeurs faisaient état d'un regain d'intérêt de son ancien club de Liverpool, mais avec les arrivées de Luis Suarez et Andy Caroll, la porte semble s'être refermée.

En Italie, c'est sûr !
Entre la Juventus de Turin et maintenant la Lazio, Djib' ne manque pas de prétendants en Italie à son recrutement l'été prochain. Mais l'ancien marseillais a déjà affiché sa préférence. Aux micros de la radio italienne Radio Sei, son conseiller, Vicenzo Morabito a ainsi révélé le souhait de son joueur de porter le maillot bleu : «Même s'il n'y a pas eu de contact officiel, je sais qu'il viendrait volontiers à la Lazio même si au Pana, c'est une idole. [...] De plus, il a déjà inscrit trois buts à la Roma l'an dernier (en Ligue Europa, N.D.L.R.). Dans l'optique du derby, c'est une belle carte de visite.» C'est vrai qu'avec 19 buts en 25 matchs cette saison, le buteur de 29 ans, passé par l'OM et Liverpool a encore de quoi séduire. Une belle prise pour les Romains.