Dans le train de la mine avec les Lillois
La rédaction

Lors de la trêve hivernale, Mickael Landreau a convié quelques uns de ses potes du vestiaire lillois pour décompresser à Disney. C'était sans compter sur notre présence?

Il est fort ce Landreau. Malin même. Lorsqu’il a choisi de venir passer un week-end à Disney il y a une petite quinzaine de jours avec femme, enfants, et coéquipiers (Balmont, Debuchy, Béria, Dumont), il a accepté de se prêter aux jeux des caméras (la notre et celle de Disney) pour négocier un bon tarif auprès de la direction du parc, ravie de ce petit coup de com’… C’est aussi ça un vrai capitaine.

Diego Milito, Heinze et Cetto en Guest !En même temps, si Disney invitait gracieusement tous les footballeurs qui y passent, ce serait la faillite assurée. La preuve: en attendant que les Lillois finissent leur petit dej’, j’ai croisé Diego « incognito » Milito et un peu plus tard son compatriote Gabriel Heinze dans le lobby du Grand Hotel. Mais le plus drôle reste cette rencontre impromptue dans le parc avec Mauro Cetto et Bryan Bergougnoux, qui poirotaient dans la queue et qui ont tout simplement halluciné en voyant Landreau and co griller toute la file. Et oui les gars, la prochaine fois, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Le clou de cette journée restera quand même la séquence émotion dans le train de la mine où il est formellement interdit de filmer, mais on l’a quand même fait. Le train de la mine pour des Lillois, avec le recul, c’était finalement assez évident…