Cristiano Ronaldo, qui n'a pas marqué face au Bétis Séville avec le Real Madrid (4-1), s'est illustré en étant encore une fois passeur décisif. CR7 a même tenté un geste qui a agacé ses adversaires.
Cristiano Ronaldo est en manque. Incapable de scorer depuis deux matchs, la star du Real Madrid compense en distribuant des caviars à la louche à ses partenaires. Gonzalo Higuain en est le premier bénéficiaire. Face au Bétis Séville, CR7 lui a offert deux beaux cadeaux, portant ainsi à 5 le nombre d’offrandes qu’il a effectuées en Liga depuis le début de la saison. Il domine le classement des meilleurs passeurs du championnat espagnol en compagnie de Lionel Messi. Joli pied de nez à ceux qui le trouvent trop égoïste. Ceci dit, Ronaldo n’en oublie pas de chambrer ses adversaires et faire le spectacle.
Ronaldo est le meilleur passeur de Liga ! Toujours face aux Andalous, le Portugais a tenté et réussi un coup de foulard en fin de match alors que le match était plié (4-1). Et surtout, sans aucune utilité. Juste pour le plaisir. Ce geste lui a valu des réprimandes de ses adversaires Santos Iriney et Antonio Amaya, en colère, qui sont venus le voir pour lui dire de ne pas en rajouter. Afin de ne pas envenimer les choses, José Mourinho a préféré remplacer Ronaldo juste après par Hamit Altintop. Ce n’est pas la première fois que CR7 se fait réprimander par des adversaires, le Colchonero Raul Garcia l’ayant déjà critiqué pour sa « espaldinha » la saison dernière.