Premier du Groupe F avec deux victoires, le Mexique est quasiment qualifié pour les huitièmes de finale. Mais un scénario incroyable pourrait les éliminer…
Cette Coupe du Monde est gorgée de surprises. Entre les favoris à la peine et les retournements de situation, la Russie propose un spectacle de tous les instants (exception faite pour le France – Danemark, 0-0, la plus grande purge de cette compétition jusqu’à présent). Et dans le Groupe F, la Suède pourrait bien créer la sensation dans son dernier match face au Mexique.
Large victoire et qualification ?
Avec 6 points, le Mexique pourrait être serein. Mais si l’Allemagne gagne largement contre la Corée du Sud (ce qui est fort probable) et que la Suède en fait de même, la bande à Chicharito pourrait se faire coiffer sur le poteau. Et ce scénario, Le 10 Sport y croit… Pour vos pronostics, on vous conseille de miser sur une victoire suédoise cotée à 3,10 chez bwin ! Si vous êtes nouveaux parieurs, bwin a une offre spécialement pour vous : l’offre Cashback ! Grâce à cette opération, votre premier pari est intégralement remboursé, s’il est perdant, jusqu’à 120 € ! Ça vous tente ' Foncez en cliquant ici !