Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Suisse – Costa Rica : Un but de Shaqiri pour une qualification en 8e de finale ?

Pendant que le Brésil tentera d’écarter la Serbie pour se qualifier au tour suivant, la Suisse doit battre le Costa Rica pour en faire de même.

Rien n’est fait dans le Groupe E, où le Brésil partait pourtant grand favori. Avec la bande à Neymar, la Suisse et la Serbie peuvent encore prétendre à disputer les huitièmes de finale. Un troisième match couperet dans lequel les Suisses restent en bonne position puisqu’ils affrontent le Costa Rica, qui n’a toujours pas gagné le moindre match.

Shaqiri, l’homme en forme

Pour ce Suisse – Costa Rica, nous voyons une victoire de la Suisse. Euphoriques après leur belle victoire sur la Serbie, les coéquipiers de Xhaka ont tous les arguments pour franchir l’obstacle sud-américain. Notre partenaire bwin remonte une belle cote à 1,70 pour la victoire suisse (6,50 pour un succès du Costa Rica). Mais difficile de ne pas se tourner vers les buteurs potentiels de cette rencontre… Très en forme, Xherdan Shaqiri sera l’un des hommes à suivre. Son but coté à 2,90 fait envie…
 
Pour les nouveaux parieurs, nous vous rappelons que l’offre Cashback est disponible jusqu’au 29 juin. Elle permet d’effectuer votre premier pari sans aucun risque puisque vous êtes remboursé jusqu’à 120€ si celui-ci est perdant.
 
Une victoire suisse avec un but de Shaqiri, ça vous tente ' Cliquez ici et laissez-vous guider !

Articles liés