Serbie – Brésil : Un match nul qui peut rapporter gros…
La rédaction

Pour son dernier match du groupe E, le Brésil affronte la Serbie. Et malgré son statut de favorite, la Seleçao pourrait se qualifier aux forceps.

Le Brésil s’attendait à une autre entrée en matière dans cette Coupe du Monde en Russie. Malmenée par la Suisse, la bande à Neymar a arraché une victoire au Costa Rica dans les dernières minutes de la rencontre. Pour son troisième match, c’est défaite interdite contre la Serbie au risque de passer à la trappe.

Misez sur un nul !

Notre conseil pour parier sur ce match ? Misez sur un nul ! Notre partenaire, bwin, propose une belle cote à 4 (victoire de la Serbie à 6,25, victoire du Brésil à 1,60). Pourquoi le nul ? Parce que la Serbie joue bien au ballon et qu’elle a les capacités pour rivaliser avec un collectif brésilien sous pression, qui ne parvient pas encore à jouer libéré. Un match fermé qui peut terminer sur un 0-0 ou 1-1. Et pour ne prendre aucun risque sur ce pari, on vous conseille l’offre Cashback, pour un premier totalement sécurisé. S’il est perdant, vous êtes remboursé jusqu’à 120€ ! Inscrivez-vous rapidement en cliquant ici…

Articles liés