Pour son dernier match du groupe E, le Brésil affronte la Serbie. Et malgré son statut de favorite, la Seleçao pourrait se qualifier aux forceps.
Le Brésil s’attendait à une autre entrée en matière dans cette Coupe du Monde en Russie. Malmenée par la Suisse, la bande à Neymar a arraché une victoire au Costa Rica dans les dernières minutes de la rencontre. Pour son troisième match, c’est défaite interdite contre la Serbie au risque de passer à la trappe.
Misez sur un nul !
Notre conseil pour parier sur ce match ? Misez sur un nul ! Notre partenaire, bwin, propose une belle cote à 4 (victoire de la Serbie à 6,25, victoire du Brésil à 1,60). Pourquoi le nul ? Parce que la Serbie joue bien au ballon et qu’elle a les capacités pour rivaliser avec un collectif brésilien sous pression, qui ne parvient pas encore à jouer libéré. Un match fermé qui peut terminer sur un 0-0 ou 1-1. Et pour ne prendre aucun risque sur ce pari, on vous conseille l’offre Cashback, pour un premier totalement sécurisé. S’il est perdant, vous êtes remboursé jusqu’à 120€ ! Inscrivez-vous rapidement en cliquant ici…