Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

France – Pérou : La cote des Bleus multipliée par 5 !

Après s’être sorti du piège australien, la France va chercher son billet pour les huitièmes de finale face à des Péruviens très surprenants. Mais en cas de victoire, ça peut rapporter gros.

Grâce à la vidéo, grâce à la goal-line technologie et grâce à la chance de Didier Deschamps, l’équipe de France est sortie vainqueur de son premier match de Coupe du Monde, face à l’Australie (2-1). Un succès en forme de soulagement pour des Bleus très attendus dans ce Mondial. A présent, c’est un tout autre défi qui se présente aux coéquipiers d’Antoine Griezmann : le Pérou.

Une victoire française cotée à 7

Pour ce deuxième match très important pour l’équipe de France, car une victoire enverrait les Bleus en huitième de finale, bwin sort le grand jeu. Pour les nouveaux parieurs, la cote d’une victoire tricolore passe de 1,35 à 7 ! Soit des gains potentiellement multipliés par 5… Une offre en or qui a de fortes chances de faire des heureux. Face au Pérou, Didier Deschamps devrait aligner Olivier Giroud et Blaise Matuidi, deux piliers Bleus qui seront importants pour aller chercher la victoire…
 
La cote boostée d’une victoire de l’équipe de France vous intéresse ' Cliquez sur ce lien et laissez-vous guider…

Articles liés