Alors que Franck Ribéry est officiellement forfait pour la Coupe du monde au Brésil, le consultant Daniel Riolo a commenté ce forfait, sans se montrer trop affecté…
Engagé dans une course-contre-la-montre pour participer à la Coupe du monde 2014, au même titre que d’autres vedettes du ballon rond (CristianoRonaldo, Radamel Falcao, Luis Suarez…), Franck Ribéry a perdu son combat en se voyant obligé de déclarer forfait pour le grand rendez-vous du football mondial qui débute la semaine prochaine. Touché au dos, le milieu offensif de l’équipe de France a en effet jeté l’éponge, comme l’a confirmé Didier Deschamps en conférence de presse.
DANIEL RIOLO PAS ÉMU PAR LE FORFAIT DE RIBÉRY
Si le forfait de dernière minute de la star du Bayern Munich change beaucoup de choses pour les Bleus, pas sûr que l’équipe de France en ressorte si touchée. C’est en tout cas le point de vue de DanielRiolo, consultant pour RMC. « Faut-il pleurer Ribéry ? Je ne crois pas… », a ainsi déclaré ce dernier sur son compte Twitter peu après l’annonce du forfait de l’ancien Marseillais. Daniel Riolo en a par ailleurs profité pour évoquer ironiquement la situation de PatriceEvra : « Evra est le survivor de Knysna… ».
CABAYE : « UN COUP DUR »
Interrogé aujourd’hui sur l’annonce de ce coup du sort pour l’équipe de France, à deux jours du dernier match de préparation de la France contre la Jamaïque, Yohan Cabayen’a pas caché son abattement. «Le forfait de Ribéry est un gros coup dur pour lui comme pour nous tous. On connaît sa joie de vivre, sa faculté à mettre l'ambiance dans le groupe. Ça va manquer », a ainsi déclaré le milieu de terrain du PSG en conférence de presse.
Faut il pleurer Ribery ? Je ne crois pas...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 6 Juin 2014
Evra est le survivor de Knysna...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 6 Juin 2014