Coupe du monde Brésil 2014 : Quand Pierre Ménès félicite Evra…
La rédaction

Alors qu’il faisait partie de la fameuse liste de ces journalistes attaqués par Patrice Evra l’hiver dernier, Pierre Ménès a rendu hommage au latéral gauche de l’équipe de France après sa conférence de presse.

« Lui, j’espère le croiser un jour. Il a parlé de ma famille. Malouda l’a déjà chopé, il ne dit plus rien sur lui. Lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière », expliquait Patrice Evra le 21 octobre dernier au sujet de Pierre Ménès, déclenchant ainsi une vive polémique qui a fait couler beaucoup d’encre durant plusieurs semaines. Et pourtant, le journaliste de Canal+ lui a rendu hommage mercredi…

« FRANCHEMENT, CHAPEAU »

« On peut pas me suspecter d’aimer Evra mais sa conf de presse franchement chapeau », a lâché Pierre Ménès sur son compte Twitter, réaffirmant donc ses désaccords avec le joueur de Manchester United tout en lui rendant hommage. Il faut dire que Patrice Evra a fait le show devant les médias, à l’occasion de cet entretien attendu depuis trois ans en équipe de France. Toutefois, Pierre Ménès n’entend pas se réconcilier avec lui pour autant.

« UN PROBLÈME ENTRE LUI ET MOI »

«Patrice Evra ? Non ça ne donne pas envie de se réconcilier car il y a un problème entre lui et moi, a-t-il déclaré dans l’émission au Grand Journal. Sa conférence de presse ? C’est un sans faute absolu, sauf le français de temps en temps. Le contenu et l’attitude, c’est parfait. Je préfère que la France gagne la Coupe du monde avec Patrice Evra, plutôt qu’elle soit éliminée avec lui. Il a fait ce qu’il aurait du faire il y a bien longtemps : afficher un visage sympathique ».

Articles liés