Invité à s’exprimer sur Franck Ribéry sur le plateau du Grand Journal, Pierre Ménès a partagé ses doutes concernant le forfait du joueur pour la Coupe du monde au Brésil.
Contraint de déclarer forfait avec l’équipe de France pour la Coupe du monde au Brésil, Franck Ribery a été invité par le président de la Fédération Française Noël Le Graët pour assister au quart de finale entre la France et l’Allemagne vendredi à Rio. Cependant, l’attaquant du BayernMunich a décliné la proposition tout comme Clément Grenier et Steve Mandanda.
« ON NE SAIT PAS TOUT SUR CETTE HISTOIRE »
« Je pense qu'on ne sait pas tout sur cette histoire FranckRibéry. Peut-être que les langues se délieront dans la moiteur de l'été », a lancé PierreMénès sur le plateau du GrandJournal ce mercredi soir. Le journaliste avait déjà partagé ses doutes un peu plus tôt sur son compte Twitter. « Mandanda a une fracture des cervicales quand même. Grenier se soigne. Pour Ribery en revanche... », avait-il posté.
« RIBÉRY EST PARTI MAIS… »
« Franck n’a pas pu jouer les deux premiers matches de préparation. Il est parti, mais nous devons continuer à nourrir la même ambition. Le talent fait souvent la différence au haut niveau et Franck n’en manque pas. Mais il y a d’autres joueurs. Je n’ai pas eu besoin de faire de grands discours devant le groupe », avait indiqué DidierDeschamps suite au forfait de FranckRibéry pour le Mondial.