Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : « Le souci de Pogba en ce moment, c’est qu’il ne reste pas à sa place ! »

Pour RMC, Jean-Michel Larqué s’est montré particulièrement critique au sujet de Paul Pogba, le milieu de terrain de l’équipe de France.

Si le talent de Paul, le milieu de terrain de la Juventus Turin ne souffre d’aucune contestation, le joueur ne semble pas à son meilleur niveau avec l’équipe de France depuis le début de la Coupe du monde au Brésil. Pour RMC, Jean-Michel Larqué a pointé du doigt le comportement de Paul Pogba qui se sent selon lui à l’égal des anciens.

« DES REMARQUES DE DESCHAMPS À POGBA VONT AU-DELÀ DU FOOTBALL »

« Il y a des remarques de Didier Deschamps à l’égard de Paul Pogba qui vont au-delà du football, a indiqué Jean-Michel Larqué. Le sélectionneur semble assez tolérant. Mais concernant les jeunes, sa tolérance est de zéro. Même si je ne vis pas avec l’équipe de France à Ribeirao Preto, je sens que l’attitude de Paul Pogba signifie : "Je suis l’égal des anciens." »

« IL NE SE COMPORTE PAS COMME UN JOUEUR DE SON ÂGE… »

« Didier Deschamps se raccroche à ce qu’il a connu : il était capitaine de Nantes en D1 à seulement 19 ans, mais cela ne l’empêchait pas d’être respectueux des cadres. Il y a des gestes qu’il n’apprécie pas en tant qu’entraîneur, a assuré le consultant. Et le souci de Paul Pogba en ce moment, c’est qu’il ne reste pas à sa place. Il ne se comporte pas comme un joueur de son âge à l’égard des plus anciens. »

Articles liés