Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : Face aux critiques, Thiago Silva sort du silence !

Alors que Thiago Silva a été critiqué en raison de son attitude lors de la qualification du Brésil pour les quarts de finale de la Coupe du monde, le défenseur du PSG s’est défendu.

Pourtant considéré par de nombreux observateur, Thiago, le capitaine du Brésil et du Paris Saint-Germain est sujet à de nombreuses critiques depuis le début de la Coupe du monde. En effet, l’attitude de l’ancien défenseru du Milan AC a été pointée du doigt lors de la qualification de la Seleçao contre le Chili pour les quarts de finale du Mondial.

« LES GENS JUGENT SANS SAVOIR… »

Sur son compte Instagram, Thiago Silva a posté une photo de lui assis sur un ballon juste avant la séance de tirs au but et n’a pas manqué l’occasion de répondre aux critiques en légende. « Les gens jugent sans savoir ce qui se passe ! Pour ceux qui disent que je suis vaincu sur cette photo, assis sur le ballon : ils ont complètement tort, je suis Brésilien et je n’abandonne jamais… Je voulais juste un moment pour faire ma prière ».

« THIAGO SILVA EST DANS L’EXCÈS »

« Je suis troublé par l’attitude de Thiago Silva depuis la fin de championnat de France. Je sais que son entraîneur en club, Laurent Blanc, était très mécontent de ses performances et de son attitude en fin de saison. Je me demande si ce garçon n’est pas en train de dégoupiller un petit peu. Je ne le sens pas rayonnant. Il en fait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Thiago Silva est dans l’excès. Il joue avec les yeux fermés. Je veux bien qu’il soit dans l’émotion, mais après avoir chanté l’hymne national, ça suffit. Il est dans l’excès et cela ne me convient pas du tout », avait indiqué Jean-Michel Larqué pas tendre avec Thiago Silva.

Articles liés