Coupe du monde Brésil 2014 : Deschamps aurait porté plainte contre la petite amie de Nasri !
La rédaction

Selon les informations de RMC, le sélectionneur de l’équipe de France aurait porté plainte suite à la publication du tweet de la petite amie de Samir Nasri.

« Fuck la France et Fuck Deschamps ! Quel entraineur de merde! » Quelques heures après avoir publié ce tweet suite à la non-sélection de Samir Nasri pour la Coupe du monde, la petite amie du milieu de Manchester City, Anara Atanes, avait publié un nouveau message pour s’excuser, mais pas forcément auprès de Didier Deschamps : « Je m'excuse si j'ai offensé les Français, mon tweet n'était pas destiné à tout le pays. »

LA FFF AURAIT ÉGALEMENT PORTÉ PLAINTE

Selon les informations de RMC, l’histoire n’en restera donc pas à un simple échange d’amabilités sur Twitter. Didier Deschamps a porté plainte contre elle, pour injures publiques, devant le Tribunal de grande instance de Paris, avec constitution de partie civile. La Fédération française de football (FFF) a également porté plainte de son côté, pour le même motif.

L'EXPLICATION DE DESCHAMPS

« Samir a eu des performances en équipe de France qui ne sont pas à la hauteur de celles avec Manchester City. A Manchester, il est important, il a un statut de titulaire, ce n’est pas le cas en équipe de France » a expliqué l’entraineur de l’Équipe de France. « Comme il l’a dit lui même, quand il est remplaçant il n’est pas content et je peux vous assurer que ça se sent et ça se voit », avait de son côté expliqué Deschamps pour justifier la mise à l’écart de Samir Nasri.

Articles liés