Accès direct au contenu

  1. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  2. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
  3. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  4. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  5. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
Foot - Coupe du monde

Barcelone - Iniesta : « Messi était le meilleur du monde avant la Coupe du monde, et il le sera encore après »

Dans un entretien accordé au quotidien argentin Olé, Andres Iniesta a confié tout le bien qu’il pensait de son coéquipier à Barcelone, Lionel Messi.

On se souviendra toujours d’Andres Iniesta comme du joueur qui a offert à l’Espagne sa première Coupe du monde en inscrivant le but vainqueur face aux Pays-Bas en finale du Mondial 2010. Mais le milieu international espagnol en a-t-il souvent discuté avec son coéquipier au Barça Lionel Messi ?

« L’ARGENTINE A UNE GRANDE ÉQUIPE »

« Remporter la Coupe du monde est le rêve ultime de tous les joueurs depuis leur plus tendre enfance. Je n’ai pas à expliquer à Leo comment jouer une finale de Coupe du monde, a-t-il lancé dans des propos relayés par El Mundo Deportivo. Si je le vois marquer un but comme ça ? Certainement pas ! Mais je tiens à insister sur le fait que c’est un travail d’équipe, et pas seulement celui de Leo, et l’Argentine a une grande équipe et fera sûrement une bonne Coupe du monde. »

« JE N’AU JAMAIS EU LE MOINDRE DOUTE CONCERNANT LEO »

« Je n’ai jamais eu le moindre doute concernant Leo. En ce qui me concerne, c’était le meilleur du monde avant la Coupe du monde et il le sera encore après. Leo est unique, il propose toujours quelque chose et il est difficile à arrêter. J’insiste, nous connaissons sa qualité et savons ce dont il est capable s’il a un objectif. Mais il y a de nombreux détails sur le chemin qui peuvent changer le cours de l’histoire… »

Articles liés