OM : Ayew s’attaque au PSG
La rédaction

L’Olympique de Marseille, vainqueur de la Coupe de la Ligue ces trois dernières années se sont lâchés après le match.

Au terme d’un match pauvre en intensité et en jeu, les Marseillais ont finalement remporté un sixième trophée sous l’ère Deschamps contre Lyon (1-0 ap) après un but de Brandao à 104e minute. Une Coupe qui vient éclaircir une saison noire pour les Marseillais. Cette victoire fut une maigre consolation pour les Phocéens qui ont déversé tout ce qu’ils avaient sur le cœur en fin de la partie.

Ayew règle ses comptes avec les Parisiens

Après les déclarations fracassantes de Didier Deschamps au micro de France 2 (« Personne ne peut nous les enlever, ces trophées. Personne, même pas mes pires ennemis. »), c’est André Ayew qui, lui, a critiqué le rival Parisien, « On peut parler sur nous mais c’est encore un titre. Ça fait trois années que l’on finit chaque saison avec quelque chose au bout. C’est vrai que nous ne sommes pas fiers de notre saison en championnat mais aujourd’hui ça fait un titre, il faut le savourer et remonter la pente en championnat. On a beau avoir perdu l’un des matches les plus importants face à Paris mais aujourd’hui, nous, on a un titre. Maintenant, on va voir si le PSG va finir avec un titre à la fin de la saison, ce qui n’est pas sûr. » 

Une étrange déclaration pour ce joueur qui n’a visiblement pas supporté la défaite au Parc des Princes de la semaine dernière...