Accès direct au contenu

Le doute m’habite

City Nasri fracasse en Angleterre

le10sport

Samir Nasri, depuis sa signature à Manchester City, ne cesse de clamer que s'il a choisi ce challenge, ce n'était pas du tout pour l'argent. Sauf que du côté de l'Angleterre, personne ne le croit.

Pourquoi Samir Nasri a-t-il choisi le challenge Manchester City plutôt que Manchester United ou Arsenal ? Si l’on en croit Samir Nasri, ce n’est pas du tout à cause des livres sterling que City va lui offrir en pagaille, mais bien pour le challenge sportif. « C'est d'abord un choix sportif malgré ce que j'ai pu entendre à droite ou à gauche. Manchester City est un club avec un potentiel énorme qui a beaucoup investi ces trois dernières années. C'est une équipe a vraiment fière allure. »

Redknapp n'est pas dupe face à Nasri
Mais apparemment, il n’y a pas que nous qui doutons de ces déclarations. Du côté de l’Angleterre, le choix de Nasri et ses explications, surtout, font sourire. Notamment Harry Redknapp, l’entraîneur de Tottenham, qui devrait croiser Nasri cet après-midi lors de Tottenham-Manchester City. « Manchester United le voulait et il voulait réellement aller à Manchester United. C’est ce que j’ai entendu. Mais quand Manchester City est arrivé et lui a offert un peu plus d’argent, alors il a décidé de venir à Manchester City. »