City : Nasri a un accessoire qui craint
La rédaction

Mario Balotelli est la référence vestimentaire chez les joueurs de Manchester City. Ça, c’était avant. Maintenant, c’est David Silva mais surtout Samir Nasri qui ont repris le flambeau. Et pas qu’un peu.

Un Marseillais qui donne des leçons d’habillage en plein Nord de l’Angleterre, c’est un peu fort de café. C’est pourtant ce qui est en train de se produire du côté de Manchester City. En début de saison, dès que les frimas de l’hiver commençaient à venir glacer le sang des Mancuniens, Mario Balotelli avait sorti son célèbre « cache-col ». Le plus fameux reste celui où était cousue l’effigie de « Super Mario », son idole plombier.

Clichy emboîte le pas Jaloux de la trouvaille de leur partenaire italien, David Silva ont répliqué en apposant leur patte respective. L’Espagnol et le Français ont ainsi contre-attaqué en portant un cache-col avec le drapeau de leur pays natal, l’Espagne et la France. Gaël Clichy leur a également emboîté le pas tandis que Kolo Touré en a même porté un à son propre nom et numéro ! La mode à Manchester, c’est simple comme un bonheur.

Articles liés