Cet après-midi, face à Arsenal, Mario Balotelli a encore fait des siennes. Expulsé, après plusieurs gestes dangereux, dont un horrible sur Alexandre Song, l’Italien devient indésirable en Angleterre.
Cet après-midi, sur la pelouse d’Arsenal, Manchester City a peut-être perdu le titre. Et Balotelli, l’avant-centre des Citizens a peut-être perdu un club. Alors que dans la semaine, déjà, son entraîneur Italien Roberto Mancini l’avait mis en garde, l’ancien joueur de l’Inter Milan a récidivé, aujourd’hui, pour un match décisif dans la course au titre.
« Il peut perdre tout son talent »
Expulsé, après plusieurs mauvais coups, dont un vraiment méchant sur le milieu de terrain d’Arsenal Alexandre Song, Balotelli a fait perdre à Mancini le peu de patience qu’il conservait : « Je défends toujours Mario car c'est un bon garçon, mais si il ne change pas dans le futur, il peut perdre tout son talent. S’il ne comprend pas cela après deux ans je ne peux rien faire. J’espère pour lui qu'il pourra progresser et comprendre qu'il ne peut pas continuer à jouer comme ça. Pour son avenir et son talent, je suis vraiment désolé pour lui », a-t-il lâché au micro de SkySports. Avant de répondre « probablement » quant à la possibilité de vendre Mario à la fin de la saison.
Et de conclure : « C’est terminé, il reste six matchs et il ne jouera plus avec nous cette saison ».