Chelsea : Benitez, sujet des moqueries de Mourinho
La rédaction

Rafa Benitez n'avait déjà pas reçu le plus chaleureux des accueils de la part des fans de Chelsea. Et il semblerait que cette nomination ne soit pas -non plus- du goût de José Mourinho, qui n'a pas manqué de tacler habillement le néo-Blues.

Souvenirs, souvenirs... José Mourinho n'en rate jamais une... Ainsi, quand il retrouve Maicon -son ex-joueur à l'Inter Milan- lors de l'avant-match entre City et Madrid (1-1) mercredi, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas du passé dont il est question. Non, non... bizarrement la conversation se dirige sur un autre sujet, plus d'actualité. Le Portugais -semble-t-il peu informé- apprend, de la bouche du défenseur de City, la nomination de Rafa Benitez sur le banc de Chelsea. Mourinho rigole et répond alors que l'ex-entraîneur de Liverpool devrait « engager Marco Materazzi en tant qu'adjoint », ce dernier n'ayant jamais manqué de critiquer l'Espagnol, passé par l'Internazionale. Quel taquin ce Mourinho !

Rafa Benitez has not received the warmest of welcomes from Chelsea fans and it would appear former Stamford Bridge boss Jose Mourinho is not a fan of the new man either. Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2237259/Jose-Mourinho-welcomes-Rafa-Benitez-Chelsea-sort-of.html#ixzz2D41369tk Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on FacebookJosé Mourinho n'en rate jamais une... Ainsi, quand il retrouve Maicon -son ex-joueur à l'Inter Milan- lors de l'avant-match entre City et Madrid (1-1) mercredi, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas du passé dont il est question. Non, non... bizarrement la conversation se dirige sur un autre sujet, plus d'actualité. Le Portugais -semble-t-il peu informé- apprend, de la bouche du défenseur de City, la nomination de Rafa Benitez sur le banc de Chelsea. Mourinho rigole et répond alors que l'ex-entraîneur de Liverpool devrait « engager Marco Materazzi en tant qu'adjoint », ce dernier n'ayant jamais manqué de critiquer l'Espagnol, passé par l'Internazionale. Quel taquin ce Mourinho !

Materazzi n'aime pas Benitez En effet, Marco Materazzi -interviewé il y a quelques jours lors de l'émission Undici- n'avait pas manqué de casser du sucre sur le dos de néo-coach des Blues. « A Madrid, après la finale de la Ligue des Champions (victoire 2-0 contre le Bayern Munich), Mourinho m'a dit qu'il s'en allait. Je lui ai répondu : "Merde, vous me laissez avec Benitez", avait relaté le défenseur italien. A vrai dire, je ne me suis jamais entendu avec Rafa (Benitez). Il pensait tout connaître, mais il avait peur de son ombre. » Maicon et Mourinho se marrent encore.

Par Yohan Roblin