C'est la panique au PSG, la décision radicale !
Alexis Brunet

Le PSG a annoncé son groupe pour la réception du Havre ce samedi soir et Nuno Mendes figure dedans. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui était privé de son latéral gauche depuis le match face au Bayern Munich le 4 novembre dernier. Toutefois, le Portugais pourrait ne pas avoir de temps de jeu contre les Normands car Paris ne veut prendre aucun risque avec le retour des blessés.

Avec la victoire de l’OM face à l’OGC Nice vendredi soir (5-1), le PSG n’est plus premier de Ligue 1. Le club de la capitale a toutefois l’occasion ce samedi soir de reprendre la tête du championnat s’il vient à bout du Havre au Parc des princes.

Prudence pour Nuno Mendes

Ce samedi matin, le PSG a d’ailleurs dévoilé son groupe pour affronter Le Havre. Une surprise à noter, ou plutôt un retour, celui de Nuno Mendes, blessé depuis le match contre le Bayern Munich. D’après Le Parisien, le Portugais a toutefois peu de chances d’avoir du temps de jeu face aux Normands, car le club de la capitale ne souhaite plus prendre de risque avec le retour à la compétition de ses blessés.

Hakimi, Dembélé et Doué toujours à l’infirmerie

Si Nuno Mendes a fait son retour dans le groupe du PSG, ce n’est pas encore le cas pour trois de ses coéquipiers. En effet, Achraf Hakimi, Désiré Doué et Ousmane Dembélé sont toujours à l’infirmerie, même si le Ballon d’or pourrait revenir pour le match contre Tottenham en Ligue des champions mercredi soir.

Articles liés