Victor Valdes s'exhibe. Le Real Madrid et Benzema régalent. Le Napoli et le Milan AC font le show. Gaël Givet fait reparler de lui. Toute l'actu étrangère est dans la Revue de presse du 10.
ESPAGNE
EXHIBICION DE VALDES
EXHIBITION DE VALDES
Victor Valdes, le gardien du Barça, est en train de marquer l'histoire du club avec ses 697 minutes d'invincibilité dans le but du Barça. Un Valdes également vedette people, puisqu'il s'exhibe, avec sa femme, à la couverture d'un magazine dont Mundo reprend les images.
ALTA VELOCIDAD Y ALTOS VUELTOS
HAUTE VITESSE ET HAUTE VOLTIGE
Le Real Madrid a épaté, hier soir, avec un 3-0 retentissant face à Villarreal, pourtant en Ligue des champions. Plus que le score, c'est la manière qui plait avec un jeu tout en vitesse dans lequel Benzema a su briller avec un but et une passe décisive.
ARRASA
BALAYE
Marca s'extasie également devant la performance du Real qui s'offre une septième victoire consécutive. Zoom également sur la formation de Levante, baptisée Olevante, pour une victoire face à la Real Sociedad (3-2) qui lui permet de conserver la tête de Liga.
ITALIE
NOCERINHO ARRIVA IL MILAN
NOCERINHO LE MILAN ARRIVE
Antonio Nocerino a gagné un nouveau surnom, "Nocerinho", après son remarquable triplé lors de la victoire du Milan AC face à Parme (4-1). L'Inter Milan, de son côté, cale face à l'Atalanta Bergame (1-1).
ARRIVA IL NAPOLI, MILAN SHOW
LE NAPOLI ARRIVE, LE SHOW DU MILAN
Il n'y a pas que le Milan AC qui a brillé ce mercredi. Le Napoli s'est également montré convaincant en dominant l'Udinese, leader avant cette journée, dans le choc de la semaine (2-0). Autre sujet, c'est aujourd'hui qu'auront lieu les obsèques de Marco Simoncelli.
ANGLETERRE
LAST-GASP GIVET NICKS IT FOR KEAN
Gaël Givet a brillé. Oui, Gaël Givet, que vous aviez sûrement oublié. Aujourd'hui à Blackburn, Givet a inscrit le but décisif lors de la victoire 4-3 des Rovers face à Newcastle.