Accès direct au contenu

Précieux

Barca Messi impossible a vendre

Lionel Messi est comblé à Barcelone, il a tout connu. Le président du Barça, Sandro Rosell, a prévenu qu'il ne comptait pas vendre son génie. Mais la porte est-elle aussi fermée ?

A l’heure des sommes astronomiques dépensées pendant les mercatos, il y a des clubs qui n'ont aucuncrupule à se séparer de joueurs, puis les autres, ceux qui ne voudraient en aucun cas se séparer de leurs bijoux, jamais. Même si dans le football, il ne faut jamais dire jamais, un club n'a aucune raison de séparer d'un joueur. C'est le cas du FC Barcelone avec à sa tête Sandro Rosell. En effet, pourquoi vouloir se séparer du meilleur joueur du monde qu'est Lionel Messi ? Formé à Barcelone, l'extraterrestre Lionel Messi est devenu le joueur que l'on connait. Le phénomène argentin a tout remporté aussi bien en termes de distinctions collectives avec son club, qu'au point de vue individuel. 

Tant que Rosell est au Barça  

« C’est le meilleur joueur de l’histoire du football. C’est une idole, une personne et un joueur stratosphérique. En tant que président du Barça, même si on nous offre beaucoup d’argent, même si cela nous aidait à combler notre dette, je ne songerais jamais à la vendre » a déclaré Rosell sur Canal 8tv. Et si un jour Lionel Messi voulait connaître un autre club ? On n'ose même pas écrire le prix d'un probable transfert, quand on se souvient des 94 millions d'euros de Cristiano Ronaldo pour aller de Manchester United au Real Madrid...