Barça : Fabregas provoqué par Wilshere
La rédaction

L’Espagne qui affronte l’Angleterre ce soir, c’est notamment l’occasion pour Fabregas de se chauffer avec des joueurs qu’il connaît bien. Notamment Jack Wilshere.

Ce Wilshere n’a décidément de respect pour personne. Blessé depuis un long moment, Wilshere a épaté la saison dernière en piquant la place de joueurs confirmés au milieu de terrain d’Arsenal pour s’y installer sans vergogne. Il faut dire que le jeune Anglais n’a pas peur de défier qui que ce soit, y compris son ancien capitaine à Arsenal, Cesc Fabregas, qui semblait pourtant avoir une certaine aura sur ses partenaires de l’époque.

Wilshere donne rendez-vous à Fabregas Il faut dire que Fabregas a bien chauffé Wilshere qu’il aurait pu retrouver ce soir lors de la rencontre Angleterre-Espagne, à Wembley. Via Twitter, Fabregas a en effet lâché : « Dommage que Jack Wilshere ne soit pas là, je ne pourrais pas lui mettre un petit pont ». Ce à quoi Wilshere a répondu avec une pointe de provocation : « Haha, ne mens pas tu avais horreur de jouer contre moi à l’entraînement ! J’attends juste Arsenal-Barça en Ligue des champions ! Wilshere contre Cesc ! » Ca chambre sévère…

Articles liés