Le côté arrogant de Cesc Fabregas peut parfois irriter sur un terrain. Mais le milieu du FC Barcelone peut également se montrer très touchant face à un drame.
Toute la planète football est sous le choc depuis hier soir suite aux événements meutriers qui se sont produits en Egypte. Et pour cause, suite à l'émeute qui s'est produite à la fin de la rencontre entre Al Masry et Al Alhi, plus de 70 personnes ont trouvé la mort à Port-Saïd. Sous fond de crise politique, c'est l'une des tragédies les plus mortelles de ces dernières années dans le domaine sportif.
Fabregas au soutien
Si les images ont choqué de nombreux observateurs, Cesc Fabregas s'est lui montré très touché par la tragédie. Le milieu espagnol du FC Barcelone a donc tenu à envoyer un message fort à l'attention des émeutiers. Sur son compte Twitter, Fabregas a écrit : "Je suis si triste et complètement dévasté par ce qui s'est passé en Egypte. Le football doit être un amusement. C'est dingue de voir ce que des gens stupides peuvent faire." On est d'accord.