Accès direct au contenu

Un transfert par amour

Balzaretti au PSG en juin

le10sport

Federico Balzaretti a une obsession : signer au PSG. Le président de Palerme se dit disposé à faciliter le transfert. Mais le latéral gauche devra patienter avant de rejoindre sa femme qui vit à Paris.

Excellente nouvelle pour le PSG : Federico Balzaretti veut absolument venir. Mauvaise nouvelle pour le PSG : il faudra subir Siaka Tiéné ou Sylvain Armand jusqu’au bout de la saison. Désireux de rejoindre un club ambitieux et surtout son épouse ballerine à l’Opéra de Paris, l’international italien implore son président de le laisser partir. Autre information intéressante, Mauro Zamparini est disposé à céder son joueur. Mais le président de Palerme réclame du temps.

PSG : Leonardo l’ami de Palerme
« Il m'a demandé de partir à Paris. C'est actuellement le meilleur de joueur de Palerme. Mais si c'est vraiment son souhait, je ferai le possible pour qu'il aille à Paris et pour le contenter, a assuré Zamparini sur les ondes de RMC. Je suis très ami avec Leonardo. Il me l'a demandé mais je lui ai dit que ce ne sera pas avant juin prochain. » Tiéné peut remercier Zamparini de lui offrir un sursis inespéré.

A voir un but de Federico Balzaretti face à l'Inter Milan :