Accès direct au contenu

Foot - Autres

Polémique - Sextape Valbuena : Quand une légende de l’OL prend position pour Benzema !

Alors que Karim Benzema est au toujours dans l’œil du cyclone par rapport à l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid peut compter sur le soutien de Juninho.

« Aujourd’hui, je ne peux pas me substituer à la justice mais, à partir du moment où la FFF s’est portée partie civile, je crains pour Karim que ce soit grave, que ça fasse très mal » , expliquait récemment Frédéric Guerra, ancien agent de Karim. Mis en examen pour tentative d’extorsion de fonds sur la personne de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid est en pleine tourmente mais peut compter sur le soutien de Juninho. En marge de la dernière de Gerland en Ligue 1, son ancien coéquipier à l’OL est revenu sur cette affaire de la sextape. 

« C’est un mec bien »

« Ce que je peux dire de Karim, ce n’est que des bonnes choses. A l’époque les gens pensaient que nous ne nous entendions pas bien, mais j’avais beaucoup plus d’expérience que lui, je savais qu’il y avait un moment où il m’a dépassé, mais ça ne me gênait pas, parce que s’il jouait bien, j’étais champion avec lui. (…) Je suis désolé pour Karim, parce que c’est un mec bien, qui a une très belle carrière, je ne sais pas s’il y a un joueur français parti à Madrid qui a été aussi performant », avoue Juninho.

« J’ai été surpris comme vous tous »

« Par rapport à l’équipe nationale, c’est l’entraîneur, le staff et lui-même qui verront. Je pense que Valbuena ne va pas avoir de problèmes, c’est plutôt lui la victime, il va continuer à bien jouer. Karim ça dépend de son cœur, de ce qu’il sent, c’est la Fédération qui prendra la décision, je suis sûr qu’il a appris beaucoup avec ce qui lui est arrivé. Comme je l’ai dit, dans les vestiaires c’était quelqu’un qui nous respectait et respectait les anciens, c’est pour ça que j’ai été surpris comme vous tous », estime l’ancien milieu e terrain de l’OL.

Articles liés